Si vous prévoyez de faire une location voiture prestige Lille, découvrez d’abord quels justificatifs sont nécessaires à fournir.
Vous désirez une automobile puissante dans le but de vous divertir ou pour impressionner des clients au cours d’un rendez-vous pro par exemple ? Dans cet optique, la location voiture prestige Lille vous est tout à fait indiquée. En sélectionnant ce projet, il vous sera envisageable de profiter d’un véhicule de grande classe tout en contrôlant votre budget. Cependant, une location de ce type est soumise à quelques conditions. Au sein de cet article, nous vous suggérons de prendre connaissance des pièces justificatives utiles pour une location voiture prestige Lille, ce qui vous accordera de pouvoir envisager un tel projet dans les meilleures conditions.
Tous les documents indispensables pour réaliser une location voiture prestige Lille
Sommaire
Quelle que soit la société de location voiture prestige Lille que vous choisirez, dans toutes les situations, certains documents devront être présentés obligatoirement. Incontestablement, la voiture que vous allez louer coûte beaucoup d’argent, et par conséquent, l’enseigne de location va exiger certaines garanties pour s’assurer de ne pas subir le moindre inconvénient que ce soit avec vous en cas de problème. Avant tout, vous allez devoir prouver votre identité en procurant votre pièce d’identité et un justificatif de domicile à votre nom, et réalisé il y a moins de 90 jours.
Par la suite, l’enseigne de location voiture prestige Lille attendra de vous que vous lui donniez votre permis de conduire. Pour ce projet, il est obligatoire que vous en soyez détenteur depuis trois années minimum, et avoir l’âge de 21 ans au moins. Pour terminer, pour conclure la location voiture prestige Lille, une CB va être exigée. Faites attention, pour simplifier vos démarches, il est important que vous soyez propriétaire d’une carte de crédit et pas d’une carte de débit. Dans l’objectif que l’empreinte bancaire puisse être réalisée, n’oubliez pas d’augmenter votre plafond maximum de paiement, en dépit de quoi la location voiture prestige Lille ne pourrait hélas pas être validée.
L’intégralité des justificatifs supplémentaires demandés par quelques entreprises de location voiture prestige Lille
Il est possible que plusieurs sociétés de location voiture prestige Lille exigent de vous des documents additionnels. Ceci sera notamment le cas si vous optez pour la location d’un véhicule de luxe. Dans le but de s’assurer de se prémunir contre tout risque en louant cette automobile, l’enseigne de location voiture prestige Lille vous demandera d’être muni d’une deuxième CB sur laquelle sera aussi réalisée un blocage de la franchise dont le coût correspondra à la franchise signifiée sur le contrat de location. Considérez que cette somme ne sera pas prélevée. C’est là simplement un blocage de la somme pendant la période de location de l’automobile et l’empreinte bancaire sera annulée dès la restitution du véhicule, dans le cas où vous restitueriez celui-ci en parfait état naturellement.
De temps à autre, il est également envisageable que l’enseigne de location voiture prestige Lille vous demande de présenter un papier justifiant vos revenus, qui prend usuellement la forme d’un bulletin de salaire. Ceci pourrait sembler très pointilleux, or quelques entreprises proposent des modèles de voitures qui coûtent plus de 60 000€, ce que peut expliquer qu’elles ne souhaitent pas prendre un risque, aussi minime soit-il. Pour terminer votre location voiture prestige Lille, il se peut que l’enseigne exige que vous présentiez un coefficient bonus malus, datant de moins d’un moins. En ce sens, prenez les devants étant donné que même si l’assureur chez lequel vous avez un contrat est contraint de vous le communiquer, il a selon la loi 15 jours pour vous faire parvenir ce justificatif.